Les dernières paroles qui ont été enregistrées de Sheykh Al-Outheymîn...

Parole de Son Éminence, le Sheykh Mohammed Ibn Sâlih Al-Outheymîn (Rahimahoullah) lors du derniers cours qu'il a donné de sa vie.


"La Louange est au Seigneur de l'Univers, et je prie sur Notre Prophète Mohammed et lui adresse mes salutations ainsi qu'à Sa Famille, Ses Compagnons et à tous ceux qui le suivront dans le bien jusqu'au Jour de La Résurrection.

Amma ba'd,

En vérité cette nuit qui est la nuit 30 du mois béni de Ramadhân 1421, Allah seul sait, mais cela sera notre dernière rencontre de ce mois béni dans la Mosquée Sacrée!

Honorables frères, Allah a octroyé, comme bienfait à ses serviteurs, l’achèvement de ce mois béni avec tout ce qui a pu être accompli comme bonnes actions qui rapprochent d'Allah-'Azza wa Jall.

Et je demande à Allah d'élever ces actions en degré auprès de Lui et qu'Il en fasse un moyen pour pardonner les fautes, une expiation des péchés et une cause pour élever les rangs (dans Le Paradis)"

(Ps: A savoir que Sheykh Al-Outheymîn est décédé le 15 Shawwal 1421, c'est à dire 15 jours après cet enregistrement! Qu'Allah lui accorde Son Immense Miséricorde...)

Ecouter l'audio

Traduction: sounnah-publication

Posts les plus consultés de ce blog

Soubbouhoun Qouddous Rabbou Al-Malâikati wa Ar-Rouh durant le Roukou' et le Soujoud

J'espère mourir avant lui et avant Sheykh Sâlih Al-Luhaydân...

Regrouper ses prières ou prier assis durant le travail à cause de la laïcité en France?