Site réfutant les erreurs de Yusuf Estes





Voici un nouveau site Internet, qui est le résultat d'un projet consacré à la réfutation du prédicateur télévisuel Yusuf Estes. L'objectif de ce site est de mettre à la disposition du public francophone l'ensemble des travaux de réfutation de Yusuf Estes effectués par notre aimable frère Moosaa Richardson.

Beaucoup de nos frères francophones ignorent la teneur réelle du message du prédicateur Yusuf Estes, voyant en lui un ancien pasteur converti, inoffensif, voire même Salafi. Le cheikh 'Ubayd Al Jabiri a clarifié son cas l'été dernier.

Les frères ont donc eu l'idée de traduire intégralement ces travaux afin de pouvoir les mettre à disposition de la communauté musulmane sur le nouveau site : http://yusufestesfrancais.com/

Et toutes les louanges appartiennent à Allah.

_________________

Qui est Moosaa Richardson?

Il est diplômé de la Faculté des sciences de Hadith. Ses principaux professeurs (en dehors de ses études universitaires) comprennent les savants nobles: Cheikh Rabi 'Ibn al-Hadee Madkhaalee, Cheikh Wasee'ullaah Abbas et le Noble Shaykh Muhammad Ibn' Umar Bazmool et son frère, Cheikh Ahmad Ibn 'Umar Bazmool . Il a été actif dans le domaine de la da'wah en ligne, par le biais de cours, de conférences et de ses écrits sur la dernière décennie. Abul-Abbas réside actuellement à Jeddah, en Arabie Saoudite. (Source: www.troid.ca)

Posts les plus consultés de ce blog

Soubbouhoun Qouddous Rabbou Al-Malâikati wa Ar-Rouh durant le Roukou' et le Soujoud

J'espère mourir avant lui et avant Sheykh Sâlih Al-Luhaydân...

Regrouper ses prières ou prier assis durant le travail à cause de la laïcité en France?